ATLANTIC GAZ

SIREN: 484705397 SIRET: 48470539700012 Téléphone: +33 6 09 34 58 39
Évaluation 4.5/5

Avis ATLANTIC GAZ

4.5

Est-ce-que l'entreprise ATLANTIC GAZ a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC GAZ ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Entreprise sérieuse efficace recommande pour installation et dépannage

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 3000 €. ATLANTIC GAZ est mieux à cet égard?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi stable? Nous recrutons des candidats du 2020-12-31. Vous pouvez nous contacter via poleemploi

ATLANTIC GAZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Avez-vous entendu parler de LABORATOIRE SUBLIMM 44, situé près de ATLANTIC GAZ? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les primes trimestrielles dans ATLANTIC GAZ sont-elles supérieures à celles dans GO ENERGIES?

Bonne ambiance de travail chez ATLANTIC GAZ - relations amicales, grand soutien des supérieurs et des collègues dans le département- Services de construction et de rénovation ouverture et disponibilité à échanger des expériences.

Savez-vous que ATLANTIC GAZ à Nantes propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?

ATLANTIC GAZ recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de ATLANTIC GAZ en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

En ATLANTIC GAZ ils ont actuellement besoin de Technicien De Maintenance.

ATLANTIC GAZ Questions fréquentes