ATLANTIC MODULAIRE

Bournezeau
SIREN: 883019010 Téléphone: +33 7 78 24 67 79

Avis ATLANTIC MODULAIRE

ATLANTIC MODULAIRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC MODULAIRE ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

Très professionnel

Les employés de ATLANTIC MODULAIRE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

david

Je souhaite envoyer ma candidature à ATLANTIC MODULAIRE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

jonathan

xavier.chailloux@atlantic-modulaire.fr, celui-ci est pour le rush.

david

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Cherchez-vous un emploi? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? C'est bien! ATLANTIC MODULAIRE recrute pour la position: Plombier / Plombière sanitaire (H/F)

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans ATLANTIC MODULAIRE

Avez-vous des nouvelles sur la société ATLANTIC MODULAIRE? Partagez vos connaissances avec nous.

La branche de ATLANTIC MODULAIRE à Bournezeau recherche un nouveau employé pour le poste de Plombière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATLANTIC MODULAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Poseur pour la première fois.

ATLANTIC MODULAIRE Questions fréquentes