ATLIBITUM

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.5/5

Avis ATLIBITUM

4.5

Quel est le meilleur logiciel pour les diagnostics immobiliers ?

Que voulez-vous savoir sur ATLIBITUM ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Satisfaisante et service agréable

Morgan

Bonjour svp pouvez vous me faire part de quelques services que vous me recommanderas chez eux ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le poste de support aux utilisateurs en informatique chez ATLIBITUM nécessite des compétences de communication, de rigueur et d'adaptabilité. Quelles sont les opportunités d'évolution offertes dans cette entreprise ? Y a-t-il des formations ou des possibilités de promotion interne pour les employés qui souhaitent développer leurs compétences en informatique ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-01-08

Entreprise souple et réactive

Clementine

J'ai entendu dire qu'ils s'occupent des employés, mais je n'y ai pas travaillé et j'aimerais aussi en savoir plus sur eux. Merci de votre aide.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ATLIBITUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATLIBITUM s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
Les revenus moyens de ATLIBITUM sont de 1770.

1350 euros

Chaque employé de ELITE CONSEIL SAP reçoit plan d'epargne. Est-ce que ATLIBITUM l'assure aussi?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ATLIBITUM ou KOEDIA?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ATLIBITUM pour le moment?

Bonsoir, on vous propose un travail avec des grandes opportunités de développement. Contactez-nous via poleemploi.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de ATLIBITUM. Quelqu'un peut le confirmer?

ATLIBITUM à proximité est SYMES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelles sont vos motivations à travailler pour ATLIBITUM dans ses logements à Cagnes-sur-Mer ?

Support Aux Utilisateurs De Nos Logiciels Métier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATLIBITUM.

ATLIBITUM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Support Aux Utilisateurs De Nos Logiciels (H/F) pour la première fois.

ATLIBITUM Questions fréquentes