ATMOSFEERIC

Saint-Jean-de-Monts
SIREN: 820441152 SIRET: 82044115200015 Téléphone: +33 6 18 12 44 64

Avis ATMOSFEERIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATMOSFEERIC ?

Que voulez-vous savoir sur ATMOSFEERIC ?

Sarah
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Pour ma part j’ai travaillé chez atmosphérique, c’était une très belle aventure et une expérience que je n’oublierai pas. Si tu es au cœur des parcs Disney et Disneyland studio. Le cadre est tout simplement magique. Les gens sont courtois les Chalet proposent diverses plat et dégustation sur place qui sont d’ailleurs très bien noté. Le personnel est super ainsi que l’encadrement très accueillant. Cela m’a donné de l’expérience pour la suite, je recommande ce travail

Sarah
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Ce travail a été formidable pour moi une très belle aventure, située au cœur des Parcs Disneyland Paris. Les gens sont sympathiques et souriant. Les décors Disney et magnifique. Les dégustations sur place, sont très bien noté. Mon expérience chez eux a été une très belle opportunité. Le Patron est très agréable, c’est un travail que je recommande pour ceux qui ont de la dynamique il m’a donné beaucoup d’expérience et beaucoup de confiance en moi

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MARCHE D ISTAMBUL ou ATMOSFEERIC?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ATMOSFEERIC ou SARL ROVERE LOUIS? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ATMOSFEERIC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ATMOSFEERIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ATMOSFEERIC ou de MADAME FATIMA BENCHIKH?

Recommanderiez-vous ATMOSFEERIC à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

jonathan

eric

C'est probablement celui-ci 820441152

jonathan

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

L'entreprise ATMOSFEERIC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ATMOSFEERIC Questions fréquentes