ATOM SOLUTIONS

Labège
Conseils et services aux entreprises

Avis ATOM SOLUTIONS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATOM SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ATOM SOLUTIONS ?

Avez-vous entendu parler de COGISUD, situé près de ATOM SOLUTIONS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je voudrais savoir si dans ATOM SOLUTIONS un employé obtient voiture de fonction, comme dans RACINES? Savez-vous peut-être?

Est-ce que ATOUT MAJEUR, comme ATOM SOLUTIONS a un portefeuille de services?

Est-ce qu'il y a un vrai esprit d'équipe dans cette entreprise? Le travail en tant que chef est une bonne expérience avec énormément de savoir faire développés, p.ex la maitrise de planisware?

antoine

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATOM SOLUTIONS ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATOM SOLUTIONS?

Comment est le recrutement chez ATOM SOLUTIONS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ATOM SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet IT F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Chef de projet F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Chef de projet IS/IT confirmé H/F

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/115727173552855955?ckey=e-learning&rgn=-1&pos=953&elckey=2451540593668499530&sid=-9024552848595377899&age=15584&relb=100&brelb=100&bscr=50,35754&scr=50,35754&iid=487391925503603425

ATOM SOLUTIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Contract Manager F/H!

L'entreprise ATOM SOLUTIONS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

ATOM SOLUTIONS Questions fréquentes