ATR

2 AVENUE COLOMBIER, 59780 BAISIEUX
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATR n’est pas vérifiée

Avis ATR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATR.

1.5

Où sont fabriqués les ATR ?

Que voulez-vous savoir sur ATR ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-07

c'est génial, je recommande

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-04

C'est l'endroit idéal pour développer votre âme artistique. Vous y rencontrerez beaucoup de gens qui seront une inspiration pour vous et pour qui vous serez une. L'atmosphère est très conviviale, cela favorise un développement rapide.

Saviez-vous que CALLES donne aux employés mutuelle? Et ATR?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ATR vont de 1500 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

ATR à Baisieux est une société à la forte culture d'entreprise? Quel est le développement personnel des employés et leurs possibilités d'exprimer leurs potentiels?

SMCP est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ATR?

Est-ce que ATR est une entreprise où on se sent bien? Est-elle à l’écoute de ses salariés? Est-ce qu'elle innove constamment? Quel niveau d'anglais est-il indispensable pour y réussir?

brj, je suis content de ATR a Baisieux et vous? Ma notification 2

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ATR? C'est important.

Pourqoui l'entreprise ATR a-t-elle une note de 2/5? Vous n'avez pas des perspectives de promotion?

Nous cherchons des personnes qui conaissent excel, word et ont une expérience.

ATR recrute récemment pour des postes :

HEAD OF MARKET STRATEGY (H/F), ACHETEUR PARTENAIRES & DISTRIBUTEURS (H/F)

La discussion ATR n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Solière-moquettiste? Postulez pour ce poste à Rennes.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATR.