ATRED

SIREN: 444520050 SIRET: 44452005000014
Évaluation 4.3/5

Avis ATRED

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATRED pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATRED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ATRED ou POWELL SOFTWARE situés à proximité?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ATRED ou SEG SOUSA?

Apparemment, en AYRILYS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ATRED voisine. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de ATRED est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

paul

Savez-vous si ATRED peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

robin

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.atred-ravalement.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 30 000 EUR euros.

paul

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

La société ATRED est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ATRED et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

ATRED Questions fréquentes