PROPULSE IT

37 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis PROPULSE IT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROPULSE IT ?

Que voulez-vous savoir sur PROPULSE IT ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

J’ai acheté une trottine je l’est jamais reçu aucune nouvelle d’eux ne réponde pas au téléphones et au mail on c’est bien fait arnaquer

Marie-Francoise

Vous êtes sûr d'être débiter. Ce n'est pas normal de payer un produit et ne jamais le recevoir !!!

TOTO
Date de l'expérience: 2021-12-23

Que pensez vous de propulse IT pour vous trouvez vos mission ?

Justine

Bonjour @TOTO.
Pourquoi cette question? Voulez vous travailler pour eux?
Cordialement

Date de l'expérience: 2020-07-16

Question aux employés:
Un super réseau de consultants

Odile

Qu'avez-vous particulièrement apprécié dans cette entreprise?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-12-29

Dans cette offre d'emploi chez PROPULSE IT, ils sont à la recherche d'un architecte informatique de cloud généraliste, ayant une expérience minimale de 7 ans au même poste. Ils recherchent quelqu'un qui a une bonne connaissance des plateformes E-commerce, des architectures de cloud public Azure et GCP, ainsi que des compétences en virtualisation et en conteneurisation. Quelles compétences spécifiques recherchez-vous chez un candidat pour ce poste ? Y a-t-il des certifications spécifiques requises pour ce rôle ?

CHEZ NOVASTRADA SAS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PROPULSE IT?

La sécurité dans PROPULSE IT est-elle constamment surveillée

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=715ae8801e736de7&fccid=c7a4c11d03c2e90b&vjs=3 qui m'intéresse. Avant tout, j'ai besoin de plus d'informations. Avez-vous eu des expériences positives avec cette entreprise ?

Est-ce que le rythme du travail au poste d'architecte chez PROPULSE IT, vous permet de concilier votre vie professionnelle et personnelle ? Je vous remercie de tout mon coeur de tous les retours !

maxime

Est-il vrai que PROPULSE IT, consultante n'a aucune chance de se passer de connaissances?

bernard

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à consultante est pour tout le monde.

maxime

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je voudrais mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e138440d69ba41c&fccid=c7a4c11d03c2e90b&vjs=3 mais il n'a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ?

PROPULSE IT et EASYEXTERN ont leur propre boutique?

Si PROPULSE IT organise des réunions d'intégration?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezPROPULSE IT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Pensez-vous qu'est possible d'obtenir la position de consultant chez PROPULSE IT sans d'anglais? est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

PROPULSE IT recrute récemment pour des postes :

EXPERT INFRASTRUCTURE MICROSOFT (H/F)

Developpeur Front-end Confirm / Freelance est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROPULSE IT.

Un autre recrutement dans PROPULSE IT, cette fois pour le poste DEVELOPPEURS SENIOR PHP SYMFONY / Freelance.

PROPULSE IT Questions fréquentes