ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE
5 ALLEE VICTOR HUGO, 69970 CHAPONNAY SIREN: 428251102 SIRET: 42825110200029

Note

Avis sur les services de ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE

Quel système de quarts s'applique à vos employés de production de charnières?
Qu'est-ce qu'on utilise pour fabriquer de zips pour ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE?

Que voulez-vous savoir sur ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE ?

Quelle entreprise à glissière offre des revenus plus élevés, ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE ou ALDIN METALLERIE D ART?
Est-ce que ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE, comme ALDIN METALLERIE D ART offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE ou à une entreprise API COURTAGE à proximité?
Les charnières de l'entreprise ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE sont-elles adaptées à une variété d'applications?
fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules fait-elle partie de ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
sebastien
Le président a changé dans l'entreprise dans ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE?
ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE a une page Twitter?
Oui, ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE sont [MONSIEUR THIERRY DELACOURT], [MAGNIN PATRICE] et [LOCAL 61]. ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE avis
L'adresse du site Web est https://www.ats-com.fr/nos-solutions/assistance-technique/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE.

Avis sur ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de ATS ASSISTANCE TECHNIQUE SERVICE, regardez

Découvrez les offres globales ATS COM & ATS OPÉRATEUR

Situés à Entzheim dans le Bas-Rhin, nous sommes spécialisés depuis 2003 dans la vente de matériel de communication destiné aux professionnels. Nous avons ensuite souhaité vous apporter une prestation de service supplémentaire : celle d’opérateur en téléphonie et internet. Pour un fonctionnement optimal, nous avons développé des offres globales, adaptés à votre domaine d’activité. Notre force ? La centralisation de tous nos services pour vous simplifier le quotidien ! Une offre sur-mesure La vision d’ATS COM & Opérateur est simple : vous présenter à la fois du matériel à la pointe (casque téléphonique, standard, téléphones mobiles…) et la création d’un réseau de communication (téléphonie, internet) personnalisé, avec le fournisseur d’accès de votre choix. Nous pouvons vous proposer de nombreux partenaires différents : Orange, Siemens, Unify, Tiptel, Gigaset, Yealink, Jabra, Zyxel. Il s’agit d’offres globales personnalisées, adaptés à votre domaine d’activité. Faire appel à nos services, c’est s’assurer d’une offre complète, avec :
  • Fourniture du matériel,
  • Création du réseau
  • Mise en place des lignes téléphoniques et internet
  • Fournisseur d'accès de votre choix.
Investir dans de bons outils de communication pour son entreprise peut faire la différence ! Car avant le produit, il y a le relationnel instauré avec le client, avant, pendant et après votre intervention avec ce dernier. Un central téléphonique par exemple, est un outil de communication efficace pour votre équipe et la gestion clientèle. Une offre centralisée L’entreprise ATS COM & Opérateur centralise tous les services : fixe, mobile, internet. Nous vendons et gérons vos lignes et réseaux Vous bénéficiez en plus d’un interlocuteur unique de l’installation du matériel, des lignes fixes, mobiles et internet, jusqu’au service-après-vente, afin de simplifier la communication et les démarches, notamment les démarches administratives. Vous êtes une entreprise et vous êtes en recherche d’outils de communication efficaces ? ATS COM & Opérateur intervient dans le Bas-Rhin (Strasbourg, Haguenau) et le Haut-Rhin (Colmar, Mulhouse) vous permet de vous concentrer sur l’essentiel, en vous fournissant du matériel performant et les moyens de réussir votre communication professionnelle !