
Avis ACADEMIE DE DANSE VANESSA FEUILLATTE
Ecole d excellent niveau, j y danse depuis une dizaine d années. J ai un petit niveau mais grâce à la bienveillance de (supprimé par l'administrateur)j ai rapidement progressé. Secretaire tres a l ecoute pour toutes les formalites administratives. Merci à toute l équipe.
C'est génial de lire que l'ambiance est si positive! Y a-t-il des cours pour adultes débutants, et est-ce facile de s'inscrire? En plus, des spectacles sont-ils organisés pour les élèves?
Qu'est-ce qui se passe chez ACADEMIE DE DANSE VANESSA FEUILLATTE ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Où les RH sont-elles perçues comme plus réactives et à l'écoute : ACADEMIE DE DANSE VANESSA FEUILLATTE ou A ZUR DANSE ACADEMIE ?
Quoi d'intéressant chezACADEMIE DE DANSE VANESSA FEUILLATTE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis