@SYNDIC PAR HEMON CAMUS IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis @SYNDIC PAR HEMON CAMUS IMMOBILIER Nantes

2.6

Que voulez-vous savoir sur @SYNDIC PAR HEMON CAMUS IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Les gestionnaires de copros sont tres réactifs.

Magali

ah bon , c'est nouveau ca , vous etes sur d'etre sur la bonne page ?

Aucun suivi de dossier sauf pour réclamer le paiement des charge
Date de l'expérience: 2021-11-06

Aucun suivi de dossier sauf pour demander le paiement Des charges de copropriété. Ne repond jamais aux mails des propriétaires et laisse les logements se détériorer sans bouger.

tristan

Et si je souhaite d'acheter ou de louer l'appartement? Ils vont m'aider en temps rapide?

J'ai une infiltration de façade constatée ,HEMON ne réponds à aucun de mes nombreux mails pour juste connaître la situation du sinistre dont la source à été trouvée par expertises pourtant.

Combien d'heures par jour travaillez-vous chez @SYNDIC PAR HEMON CAMUS IMMOBILIER dans le département- Construction et immobilier? Merci d'avance pour la réponse.

On a besoin d'une personne bonne et raisonnable au poste Gestionnaire de copropriétés H/F chez @SYNDIC PAR HEMON CAMUS IMMOBILIER

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez @SYNDIC PAR HEMON CAMUS IMMOBILIER? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

@SYNDIC PAR HEMON CAMUS IMMOBILIER Questions fréquentes