HENNECART

Saint-Herblain
Construction et immobilier

Avis HENNECART

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HENNECART ?

Que voulez-vous savoir sur HENNECART ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Les gestionnaires de copros sont tres réactifs.

Magali

ah bon , c'est nouveau ca , vous etes sur d'etre sur la bonne page ?

Aucun suivi de dossier sauf pour réclamer le paiement des charge
Date de l'expérience: 2021-11-06

Aucun suivi de dossier sauf pour demander le paiement Des charges de copropriété. Ne repond jamais aux mails des propriétaires et laisse les logements se détériorer sans bouger.

tristan

Et si je souhaite d'acheter ou de louer l'appartement? Ils vont m'aider en temps rapide?

J'ai une infiltration de façade constatée ,HEMON ne réponds à aucun de mes nombreux mails pour juste connaître la situation du sinistre dont la source à été trouvée par expertises pourtant.

Est-ce vrai que HENNECART a un modèle commercial plus moderne que celui de ASAME?

Est-il vrai que HENNECART s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de HENNECART ou de LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de HENNECART. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HENNECART ou dans MD TRANSACTIONS WEB+?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour, connaissez-vous bien HENNECART? Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux?

frederic

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en HENNECART?

joseph

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de HENNECART soit d'accord parce que c'est un homme étrange

frederic

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans HENNECART?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise HENNECART ?

HENNECART Questions fréquentes