LES HAUTS DE MARQUAY

LIEU DIT LES MAURISSOUX, 24620 MARQUAY
SIREN: 378530141 SIRET: 37853014100019 Téléphone: +33 5 53 31 79 79
Hospitalité et tourisme

Avis LES HAUTS DE MARQUAY, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LES HAUTS DE MARQUAY ?

Que voulez-vous savoir sur LES HAUTS DE MARQUAY ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-13

Très belle situation, vue splendide, séjour calme et reposant. La piscine est très agréable avec pataugeoire bien aménagée. Le personnel est très accueillant, disponible et efficace. Les activités proposées sont sympas et bien organisées.
Bémol: le logement est un peu vieillot (moquette, cuisine), la terrasse pourrait être améliorée (mobilier en dur, parasol, taille plus importantes des haie).

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne remboursement transport. J'ai entendu dire que LES HAUTS DE MARQUAY le donne, mais je voudrais savoir si LES HAUTS DE MARQUAY le donne aussi?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en HOTEL ALBIZIA ou en LES HAUTS DE MARQUAY?

Les clients de l'hôtel LES HAUTS DE MARQUAY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 3100 €. Dans LES HAUTS DE MARQUAY, c'est comment ?

Est-il possible de couper Marquay du reste du pays?

je gagne par mois 1600 € et je suis content. je vivement aimerais recommander notre entreprise LES HAUTS DE MARQUAY

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose LES HAUTS DE MARQUAY? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée!

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LES HAUTS DE MARQUAY a-t-elle un problème avec cela?

La discussion LES HAUTS DE MARQUAY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Bonjour,vous travaillez chez LES HAUTS DE MARQUAY? peut-être qqn de vous est plongeuse? Pouvez-vous me donenr plus d'infos sur cette entrerise?

Le travaile comme est toujours disponible animateur! Que vous pensez sur cette entreprise?

Chez LES HAUTS DE MARQUAY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

L'entreprise LES HAUTS DE MARQUAY recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LES HAUTS DE MARQUAY Questions fréquentes