
Avis AU CABOTIN
Orchies
7 RUE GERMAIN DELETTREZ, 59310 ORCHIES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
J'ai entendu dire que PEVELIA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AU CABOTIN?
Éloïse
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AU CABOTIN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Entreprises similaires dans la région