AU DUC D ORSAY

14 RUE BOURSIER, 91400 ORSAY
SIREN: 488761461 SIRET: 48876146100018 Téléphone: +33 1 69 07 79 30

Avis AU DUC D ORSAY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AU DUC D ORSAY ?

Que voulez-vous savoir sur AU DUC D ORSAY ?

Orceen de souche
Date de l'expérience: 2023-10-18

Très bon pain, surtout le bûcheron

Stéphanie

Bonjour @Orceen de souche pouvez vous me dire ce qu'il proposent d'autre dans leur pâtisserie ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi chez AU DUC D ORSAY est pour un poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie. Vous serez responsable de diverses tâches telles que servir et encaisser les clients, mettre en place les produits, réapprovisionner le magasin et entretenir l'espace de vente. Il serait intéressant de savoir si des qualifications spécifiques sont nécessaires pour ce poste. Quels sont les horaires de travail prévus ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Accueil détestable.Le patron refuse de mettre son masque qu’il porte sous le menton.

Date de l'expérience: 2021-08-10

Accueil détestable. Le patron refuse de mettre son masque qu’il porte sous le menton.

axel

L'anglais est-il la langue principale et sa connaissance est-elle vérifiée lors de l'entretien ?

Il y a une entreprise TRAITEUR XING FA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AU DUC D ORSAY?

Le style de gestion dans AU DUC D ORSAY est-il différent de celui dans LA CHOCOLATINE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Nous venons de commencer à recruter pour le poste: Boulanger / Boulangère. Lisez notre offre d'emploi.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BOULANGERIE PATISSERIE MILLET ou en AU DUC D ORSAY?

Commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise à Orsay. Notre offre d'emploi:Préparateur / Préparatrice de sandwichs (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KRKF Bonne chance à tous et toutes.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AU DUC D ORSAY?

helene

Hé, récemment pendant un entretien chez AU DUC D ORSAY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme pâtissière. Quelqu'un dira-t-il combien donne AU DUC D ORSAY sur le meme poste?

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans AU DUC D ORSAY? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

AU DUC D ORSAY recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F)

Ajoutez des commentaires sur AU DUC D ORSAY ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de AU DUC D ORSAY.

Nouveau recrutement dans AU DUC D ORSAY. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

AU DUC D ORSAY Questions fréquentes