AU FEU VERT

Besançon
SIREN: 399781582 SIRET: 39978158200016
Hospitalité et tourisme

Avis AU FEU VERT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AU FEU VERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU FEU VERT ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-10-30

Directeur incompétent et (supprimé par l'administrateur)
Ai du changer pae deux fois les amortisseurs après changement par ce centre dont une a mes frais
C est un (supprimé par l'administrateur)
Centre a fuir absolument

Alban

Avez vous acheter votre véhicule chez eux @Alain ?

Les clients de l'hôtel AU FEU VERT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans AU FEU VERT?

Apparemment, en PRIMEURS DU SUD OUEST, ils donnent mutuelle, en AU FEU VERT aussi?

helene

Comment est le recrutement pour le poste technicienne ici? Difficile d'y accéder?

agnes

AU FEU VERT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

helene

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Le travail d'après-midi / soir / nuit à quoi ça ressemble chez AU FEU VERT? Je comprends que y a-t-il aussi des extras? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Veuillez me dire quelle est la situation avec les augmentations dans AU FEU VERT a Annemasse? Est-ce que l'entreprise offre une rémunération fixe en fonction de l'expérience, des primes collectives mensuelles sur objectifs, tickets Repas, une épargne salariale attractive?.

Quels aspect du travail pour l’entreprise AU FEU VERT trouvez-vous les plus positifs ?

Quel est profil recherché par AU FEU VERT ? Rémunération est-elle rapide? Y-a t'il mutuelle?

AU FEU VERT recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne service rapide en automobile, Mécanicien auto - Belfort - (90) H/F, Mécanicien Auto H/F

Quelqu’un sait si l’entreprise AU FEU VERTrecrute actuellement pour le poste de hôtesse?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AU FEU VERT? Votre opinion est importante!

Vendeur voulait à nouveau dans AU FEU VERT!

La rotation est-elle dans AU FEU VERT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AU FEU VERT Questions fréquentes