
Certains employés de AU FOURNIL D AUTREFOIS lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Le poste de cuisinier pour le salon de thé traiteur chez AU FOURNIL D AUTREFOIS semble offrir des horaires stables du mardi au samedi de 6h à 14h, ainsi qu'un salaire mensuel net de 2000€. Pourriez-vous décrire les plats les plus populaires préparés dans le salon de thé traiteur ? Avez-vous des exigences spécifiques en matière d'expérience en cuisine pour ce poste ?
très très bon artisan
La carte bleu à partir de 3 euros
Du jamais vu dans une boulangerie !!!
moi au bureau de tabac c est 10€ donc je pense que c est normal
cette boulangerie propose-t-elle la livraison à domicile ?
Apparemment, dans AU FOURNIL D AUTREFOIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL BOULANGERIE PATISSERIE MONIN. Tout le monde peut le confirmer?