AU JARDIN DU BOURG

6 RUE DUQUESNE, 35260 CANCALE
SIREN: 531835122 SIRET: 53183512200015
Restaurants et services alimentaires

Avis AU JARDIN DU BOURG

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AU JARDIN DU BOURG ?

Que voulez-vous savoir sur AU JARDIN DU BOURG ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU JARDIN DU BOURG? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU JARDIN DU BOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez AU JARDIN DU BOURG? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 2600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il vrai qu'en AU JARDIN DU BOURG, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CREPERIE L HIRONDELLE?

Quel sont les horaires de travail posté dans AU JARDIN DU BOURG en tant que agent de propreté de locaux? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Cancale.

AU JARDIN DU BOURG est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.

Comment le salaire dans AU JARDIN DU BOURG est-il toujours à l'heure?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AU JARDIN DU BOURG?

AU JARDIN DU BOURG recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez AU JARDIN DU BOURG . Chaque opinion est importante!

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En PAUL & ERNEST, ils obtiennent tickets restaurants, en AU JARDIN DU BOURG aussi?

Sandra

10- ainsi, j’évalue le patron de AU JARDIN DU BOURG. Dans AU JARDIN DU BOURG il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de AU JARDIN DU BOURG mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez AU JARDIN DU BOURG : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

AU JARDIN DU BOURG Questions fréquentes