PITIOT

2 RUE DE FLANDRES, 62190 LILLERS
Autres activités de service

Avis PITIOT

Les employés de l'entreprise PITIOT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PITIOT ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-08-12

M. PITIOT est très à l'écoute, il fait preuve de beaucoup de compassion, très bon suivi et très humain. Une équipe formidable ! une très belle cérémonie très bien organisée. Merci à eux et à leur sens du professionnalisme.

Kelly

Merci d'avoir des mots gentils pendant cette difficile épreuve de la vie. Est-ce qu'ils aident dans le parcours administratif?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de PITIOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PITIOT ou MONSIEUR JACQUES FLORENT?

L'organisation des funérailles dans MONSIEUR JACQUES FLORENT prend-elle moins de temps que dans PITIOT?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de PITIOT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PITIOT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PREVOST CONSTRUCTION?

PITIOT a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

mathis

Savez-vous qui est le PDG de PITIOT maintenant?

alan

Il est préférable de vérifier sur https://www.pompesfunebrespitiot.fr/ PITIOT. Il y a des informations à jour.

mathis

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos à propos de PITIOT?

Est-ce que, selon vous, PITIOT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

PITIOT Questions fréquentes