GREENALP

49 RUE FELIX ESCLANGON, 38000 GRENOBLE
SIREN: 833619109 SIRET: 83361910900014 Téléphone: +33 6 98 76 92 08
Économie municipale

Avis GREENALP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GREENALP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GREENALP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CLUB CONVERGENCES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GREENALP?

Quel distributeur d'électricité, GREENALP ou REGIE MUNICIPALE D ELECTRICITE, offre meilleur salaire pour les nouveaux employés?

GREENALP ou REGIE MUNICIPALE D ELECTRICITE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Combien d'employés GREENALP doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

L'électricité est-elle le seul domaine dont GREENALP s'occupe?

Aimez-vous travailler chez GREENALP?

maxence

On suppose que GREENALP a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et partager son l'expérience du travail chez GREENALP?

Est-ce que, selon vous, GREENALP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Electricien? Postulez pour ce poste à Allevard.

GREENALP Questions fréquentes