Avis AU MANOIR
Savigny-lès-Beaune
RUE SOEUR GOBY, 21420 SAVIGNY LES BEAUNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AU MANOIR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Manon
AU MANOIR ou INDIVISION BOUCHOTTE : laquelle est perçue comme plus humaine ?
Entreprises similaires dans la région