AU P TIT CREUX

L’expérience de l’utilisateur avec AU P TIT CREUX n’est pas vérifiée
7 PLACE GENERAL DE GAULLE, 29860 PLABENNEC
L’expérience de l’utilisateur avec AU P TIT CREUX n’est pas vérifiée

Avis AU P TIT CREUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AU P TIT CREUX.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU P TIT CREUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AU P TIT CREUX ?

Est-il vrai que AU P TIT CREUX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU P TIT CREUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de AU P TIT CREUX prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

elisa

Le travail en tant que serveuse de restaurant chez AU P TIT CREUX (Plabennec) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 400 - 2400.

AU P TIT CREUX offre un salaire très compétitif et de bons avantages sociaux

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AU P TIT CREUX. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Nous sommes à la recherche d’une serveuse de restaurant compétant et autonome. Si vous avez ces qualités postulez dès maintenant. Pour débuter, nous proposons un salaire de 1760 €.