Avis BUBBLE COFFEE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BUBBLE COFFEE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
À chaque visite chez Bubble Coffee, j'ai été accueillie avec un sourire et j'ai toujours bénéficié du meilleur service. J'adore cet endroit pour être l'un des rares à Reims où vous pouvez exprimer vos souhaits et être écouté, et où l'on fait de son mieux pour vous satisfaire. Votre orientation client est au plus haut niveau. Je vous souhaite encore plus de succès.
Cela semble être une expérience client exceptionnelle chez Bubble Coffee. Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que vous recommanderiez de goûter là-bas ?
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez BUBBLE COFFEE ou chez REIMIX ?