BUBBLE COFFEE

6 RUE DE TALLEYRAND, 51100 REIMS
Restaurants et services alimentaires

Avis BUBBLE COFFEE

Je souhaite contacter l'entreprise BUBBLE COFFEE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BUBBLE COFFEE ?

anonymous
Date de l'expérience: 2024-03-26

À chaque visite chez Bubble Coffee, j'ai été accueillie avec un sourire et j'ai toujours bénéficié du meilleur service. J'adore cet endroit pour être l'un des rares à Reims où vous pouvez exprimer vos souhaits et être écouté, et où l'on fait de son mieux pour vous satisfaire. Votre orientation client est au plus haut niveau. Je vous souhaite encore plus de succès.

Nora

Cela semble être une expérience client exceptionnelle chez Bubble Coffee. Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que vous recommanderiez de goûter là-bas ?

BUBBLE COFFEE ou MAISON & TARTINE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

RED S et BUBBLE COFFEE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

loïc

Quel est l'actuel patron de BUBBLE COFFEE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laëtitia

Sur http://www.bubble-cafe.com/ tu as des informations détaillées.

loïc

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

BUBBLE COFFEE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans BUBBLE COFFEE est le même ou non?

Les nouveaux appareils pour travailler ont BUBBLE COFFEE ou RED S?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez BUBBLE COFFEE?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez BUBBLE COFFEE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

BUBBLE COFFEE Questions fréquentes