Avis AU PALAIS DU PAIN
SIREN: 505244038
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez AU PALAIS DU PAIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Lucien
Apprenti Boulanger chez AU PALAIS DU PAIN!
Préparation au BP Boulanger avec apprentissage des techniques de boulangerie et gestion des commandes. Formation axée sur le respect des règles d'hygiène et gestion d'équipes. Possibilité d'évolution vers des postes de responsabilité.
Formation et responsabilités sont-elles bien couplées? Qui peut partager son vécu en apprentissage dans la boulangerie?
Antoinette
Le sentiment d’utilité dans les missions est-il plus fort chez AU PALAIS DU PAIN ou chez SARL KHEDHIRI ?
Villes voisines