Avis AU PAVILLON
SIREN: 830051785
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AU PAVILLON et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
Une place en cuisine chez AU PAVILLON pour un plongeur/plongeuse polyvalent dès maintenant!
Non logé et en restauration avec tâches variées comme la plonge, mise en place, et nettoyage. Horaires fixes de 11h à 16h, repos les mardi et mercredi.
Est-ce que ces conditions de travail sont justes pour les exigences du poste? Qui a déjà eu une expérience similaire ici et pourrait en discuter?
Céline
Bonjour, comment postulez-vous à AU PAVILLON? Quelles sont les procédures?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises