AU PETIT LOUIS

SIREN: 830735940 Téléphone: +33 7 61 10 95 89
Évaluation 3.3/5

Avis AU PETIT LOUIS

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AU PETIT LOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT LOUIS ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-10-28

Dîner ce soir ,repas excellent ,service par Franck au top et très jolie décoration ,première fois pour nous et donc pas la dernière

Date de l'expérience: 2022-05-15

Le restaurant est joli, le personnel est gentil, et les plats sont vraiment très bons.
Très agréable.

Maxime

Merci de votre opinion ! Quels plats vous recommandez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Plus de travail prospectif en AU PETIT LOUIS ou en BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC? Faites le moi savoir

Est-il vrai que les employés de AU PETIT LOUIS obtiennent des augmentations plus importantes que dans SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SARL LE DELICE DES CAPUCINS qu'à AU PETIT LOUIS. Comment est-ce vraiment

Quelqu'un dans AU PETIT LOUIS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pensez-vous que AU PETIT LOUIS offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

Savez-vous si chez AU PETIT LOUIS il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Un autre recrutement dans AU PETIT LOUIS, cette fois pour le poste Serveur.

AU PETIT LOUIS Questions fréquentes