AU RAS

40420 BROCAS
Agriculture

Avis AU RAS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AU RAS ?

Que voulez-vous savoir sur AU RAS ?

l'exploitation de pépinières forestières fait-elle partie de AU RAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez AU RAS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose sur les spécificités de la coopération. L'employeur donne-t-il des promotions ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Je sais que AU RAS emploie des personnes handicapées. CHARTRONS le fait aussi?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3100 €. Combien AU RAS peut offrir?

Je sais que AU RAS donne mutuelle. Et comment est-ce en LEADER INTERIM 3355? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

tanguy

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AU RAS?

maxime

AU RAS se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

tanguy

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Des employés de l'entreprise AU RAS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que vous savez quelles sont les stratégies de AU RAS?

J'ai entendu dire que l'exploitation de pépinières forestières est l'un des domaines d'activité de AU RAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je postule au poste d' agent de production. Quelle entreprise à Arras offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale. à quoi ressemble la semaine de travail chez AU RAS ?

Est-ce que les chauffeur ont suivi des formations?

Voulez-vous travailler comme vendeur dans notre entreprise?

Salut, je suis agent de production, je cherche un emploi. Pouvez-vous recommander AU RAS de Saint-Lô?

AU RAS recrute récemment pour des postes :

Responsable d'agence de travail temporaire (H/F), VENDEUR COMPTOIR H/F, Agent de quai (H/F)

La société AU RAS où je travaille est à la recherche d’un peintre. Consultez les détails de cette offre d’emploi si ça vous intéresse.

Êtes-vous de Landivisiau? Participez au premier recrutement chez Exploitant Agricole à AU RAS.

Nouveau salaire dans l'annonce AU RAS au poste. Vous gagnerez même 1900 €.

AU RAS Questions fréquentes