AU VIEUX MORSENT

Saint-Sébastien-de-Morsent
Restaurants et services alimentaires

Avis AU VIEUX MORSENT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AU VIEUX MORSENT ?

Que voulez-vous savoir sur AU VIEUX MORSENT ?

Quelle entreprise, AU VIEUX MORSENT ou CHALET D ANTAN, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que AU VIEUX MORSENT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

AU VIEUX MORSENT ainsi que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU VIEUX MORSENT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU VIEUX MORSENT? Sinon, que fait cette entreprise?

cédric

Comment est le recrutement pour le poste commise de salle ici? Difficile d'y accéder?

hubert

AU VIEUX MORSENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cédric

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous avez la tête pleine d'idées? Nous vous invitons à postuler pour un nouvel emploi COMMIS / COMMISE DE SALLE (H/F) https://fr.jooble.org/desc/-2236976771248284824

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur AU VIEUX MORSENT? Je cherche un emploi à Saint-Sébastien-de-Morsent depuis longtemps.

Est-ce que AU VIEUX MORSENT et d'autres sociétés de Saint-Sébastien-de-Morsent luttent activement contre COVID-19?

AU VIEUX MORSENT recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), COMMIS / COMMISE DE SALLE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez AU VIEUX MORSENT, votre opinion est importante!

AU VIEUX MORSENT Questions fréquentes