AUBERGE DE BEAUTE & SPA

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis AUBERGE DE BEAUTE & SPA

4.7

Je souhaite contacter l'entreprise AUBERGE DE BEAUTE & SPA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DE BEAUTE & SPA ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Très bel établissement, soins au top 😄 une équipe professionnelle et très gentille, je recommande sans aucune hésitation ! ☺️

Murielle

Bonjour, j'ai besoin de soins rapides, savez vous si ils prennent des personnes sans rendez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AUBERGE DE BEAUTE & SPA ou en STUDIO VALERIA PAUL?

Dans AUBERGE DE BEAUTE & SPA ou dans STUDIO VALERIA PAUL peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de AUBERGE DE BEAUTE & SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de AUBERGE DE BEAUTE & SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les offres actuelles pour le poste Esthéticienne / Spa praticienne sont disponibles à ce lien https://www.indeed.fr/company/Auberge-de-Beaut%C3%A9/jobs/Esth%C3%A9ticienne-7b6e26c8de4b0232?fccid=f07f21e02d600cb9&vjs=3

Y a-t-il des collectes de fonds dans AUBERGE DE BEAUTE & SPA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Est-ce que vous avez une forte motivation pour atteindre les objectifs? Rejoignez-nous, nous vous attendons dans la ville Salon-de-Provence du 2020-02-03

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DE BEAUTE & SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis en temps plein, Apprentissage. Combien de jours de congé puis-je prendre ?

ARLATAN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AUBERGE DE BEAUTE & SPA?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous ce qui se passe chez AUBERGE DE BEAUTE & SPA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise AUBERGE DE BEAUTE & SPA, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

AUBERGE DE BEAUTE & SPA recrute actuellement un nouveau APPRENTIE ESTHETICIENNE H/F. C'est peut-être toi?

AUBERGE DE BEAUTE & SPA Questions fréquentes