AUBERGE DE LA ROSE

Noyen-sur-Sarthe
SIREN: 494514615 SIRET: 49451461500017 Téléphone: +33 2 41 59 13 65
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DE LA ROSE

Quel est le capital social de l'entreprise AUBERGE DE LA ROSE ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DE LA ROSE ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AUBERGE DE LA ROSE ou dans AU VIEUX TAILLEUR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DE LA ROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AUBERGE DE LA ROSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce queAUBERGE DE LA ROSE à proximité LE MOULIN DES QUATRE SAISONS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Mon ami a dit que chez AUBERGE DE LA ROSE, je gagnerais plus que dans AU VIEUX TAILLEUR. Est-ce vrai?

grégory

marine

Sur le profil en haut de la page - 494514615

grégory

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment le salaire dans AUBERGE DE LA ROSE est-il toujours à l'heure?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Pensez-vous que AUBERGE DE LA ROSE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Bonjour ! Vous avez une expérience avec AUBERGE DE LA ROSE ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Toutefois, je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

AUBERGE DE LA ROSE recrute actuellement pour le poste de Employé / Employée D'étage. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de AUBERGE DE LA ROSE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière, prouvez!

AUBERGE DE LA ROSE Questions fréquentes