Avis AUD IMMO SOLUS GESTION Narbonne

SIREN: 814071106
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUD IMMO SOLUS GESTION n’est pas vérifiée

AUD IMMO SOLUS GESTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AUD IMMO SOLUS GESTION.

Évaluation 4.5

au total 2

100% des personnes recommandent AUD IMMO SOLUS GESTION

50% d'évaluations
50% d'évaluations
GUY HOQUET
Date de l'expérience: 2023-11-15

Excellent partenaire pour gestion notre portefeuille de location et de gestion
Merci pour votre professionalisme

Yassine

Bonjour svp j'aimerai bien avoir la grille de prestation disponible chez eux ? Sont ils tout le temps disponible pour la satisfaction de leur clientèle ?

Enzo

Bonjour !

Je vous invite à prendre contact avec eux pour obtenir la grille tarifaire (04 48 22 41 46). Pour ce qu'il en est de la disponibilité, ils sont très réactifs (réponse généralement sous 24h ouvrés, 48 max).

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AUD IMMO SOLUS GESTION ou DIX HUITIEME AVENUE, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que AUD IMMO SOLUS GESTION s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 29 visiteurs uniques

En savoir plus

Le site Web de AUD IMMO SOLUS GESTION te plaît plus que celle de DIX HUITIEME AVENUE?

Avez-vous peur que AUD IMMO SOLUS GESTION commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Des produits comme AUD IMMO SOLUS GESTION ou CLOHARS GESTION IMMOBILIERE fonctionnent mieux?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AUD IMMO SOLUS GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AUD IMMO SOLUS GESTION recrute pour un poste de Gestionnaire locatif H/F? Je cherche l'emploi à Narbonne.

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi AUD IMMO SOLUS GESTION recrute. Nous vous proposons un salaire de 1200 €. Aucune expérience professionnelle exigée.

myriam

Est-ce que AUD IMMO SOLUS GESTION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que les agents immobiliers ont de la chance de travailler dans AUD IMMO SOLUS GESTION?

Pour notre entreprise à Narbonne, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez AUD IMMO SOLUS GESTION? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier