AUDDICE

L’expérience de l’utilisateur avec AUDDICE n’est pas vérifiée
Roost-Warendin
L’expérience de l’utilisateur avec AUDDICE n’est pas vérifiée

Avis AUDDICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUDDICE.

Esc-ce que AUDDICE finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur AUDDICE ?

Celine
Date de l'expérience: 2021-10-17

Agréable souple et innovant

Jeremy

Bonsoir. Merci pour votre commentaire. Quels services offrent-ils au juste ? C'est un cabinet de conseil, à ce que je sache.

CELINE
Date de l'expérience: 2021-10-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans AUDDICE: Équipe.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
AUDDICE propose des stages : Oui, AUDDICE offre des stages.
AUDDICE propose le télétravail : Oui, AUDDICE propose le télétravail.
AUDDICE offre des stages de fin d’études : Oui, AUDDICE offre des stages de fin d’études.
AUDDICE offre une mutuelle gratuite : Non, AUDDICE n'offre pas une mutuelle gratuite.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
AUDDICE recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que AUDDICE organise des processus de recrutement internes ? Oui, AUDDICE organise des processus de recrutement internes.
Direction bienveillante.

Geneviève

Oui c'est une bonne occasion de commenser ta vie professionel chez cette societe ,elle a la culture de satsifaire le client

Coralie
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Travailler en tant que Responsable d'agence chez AUDDICE à Montlhéry semble offrir de nombreux avantages tels qu'une équipe pluridisciplinaire dynamique et des projets à plus-value écologique. Pourriez-vous décrire un peu plus en détail la culture d'entreprise et l'ambiance de travail chez AUDDICE ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-12-29
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre de stage en développement web est disponible chez AUDDICE. L'entreprise recherche quelqu'un pour créer une application en ligne permettant l'identification statistique des chiroptères. Il s'agit d'un projet intéressant pour ceux qui s'intéressent à l'environnement et à la biodiversité. Le stage dure de 4 à 6 mois et est ouvert aux étudiants en école d'ingénieur ou en master. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur les missions concrètes du stagiaire ? Est-ce que des compétences en développement web sont requises pour ce stage ?

Quelles sont des salaires dans AUDDICE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 10000 €.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SODIPROF que dans AUDDICE à côté?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AUDDICE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AUDDICE ou JLB HOLDING?

Savez-vous comment se présente la situation chez AUDDICE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

L'entreprise AUDDICE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Urbaniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AUDDICE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?