AUDIT CONCEPT

Droit et comptabilité
Évaluation 1.5/5

Avis AUDIT CONCEPT

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUDIT CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIT CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-08

catastrophique, la palme du plus mauvais cabinet de la place de rouen

Benjamin

plus mauvais cabinet de la place de rouen ? C'est quoi ça ?

Pas du tout c est un excellent cabinet

Benjamin

Pouvons nous les contacter a tout moment pour un service en urgence ?

Ayez la franchise de signer votre commentaire...surtout lorsqu il est mensongé ! C est un cabinet de taille humaine à l écoute de ses clients.

Benjamin

@Anonyme comment savez vous que ces propos sont dépourvus de vérité? avez-vous déjà eu recourt à leur service?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans AUDIT CONCEPT que TRIGONE CONSEIL. Et vous?

Est-il vrai que AUDIT CONCEPT s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Est-il vrai que les employés de AUDIT CONCEPT obtiennent des augmentations plus importantes que dans ADMIN KEY PARIS?

Les augmentations dans AUDIT CONCEPT sont-elles plus fréquentes que dans ADECIA CABINET LORIEAU?

Il y a quelques semaines, j'ai postulé pour un poste comptable, j'ai passé un test d'anglais, puis j'ai eu la réponse que le recrutement est suspendu, mais mon profil de candidat est toujours actif. Je vois que le recrutement a récemment repris. Puis-je m'attendre à un contact?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUDIT CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AUDIT CONCEPT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Combien de jours dure une période d’essai au poste Responsable du pôle social / paie F/H? Merci bcp

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AUDIT CONCEPT?

Bonsoir, connaissez-vous qqn qui travaille dans l'entreprise AUDIT CONCEPT?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AUDIT CONCEPT?

angélique

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AUDIT CONCEPT?

gregory

Malheureusement, AUDIT CONCEPT ne propose pas cette option

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AUDIT CONCEPT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

AUDIT CONCEPT recrute du personnel. Pensez à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation.

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez AUDIT CONCEPT? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise AUDIT CONCEPT ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Rouen ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AUDIT CONCEPT Questions fréquentes