Avis AUDIT ET SOLUTIONS 31
Bonjour,
J’ai rencontré P. au début de l’année 2020, alors que je cherchais à comprendre ce qui se cachait réellement derrière la Loi Pinel. Intuitivement, je pressentais que cette promesse d’investissement « miracle », si largement vantée par certaines agences, méritait d’être examinée avec davantage de recul. C’est au détour d’une recherche que je suis tombé sur une vidéo YouTube, animée par un certain P..
À ma surprise, il y développait exactement les arguments que je formulais moi même intérieurement. Cette concordance m’a convaincu de le contacter. J’ai d’abord pris contact avec lui par téléphone puis quelques semaines plus tard, je prenais l’avion pour aller à sa rencontre. Ce type de projet, cet engagement réfléchi, mérite bien un court aller retour en avion.
Sur place, il m’a fait découvrir plusieurs appartements destinés à la location en LMNP. Chaque visite était ponctuée d’analyses précises, d’arguments solides, toujours pertinents, jamais enjôleurs. Très vite, au delà de l’expertise, j’ai ressenti quelque chose de plus rare : la Confiance. Le sentiment d’avoir en face de moi une personne droite, sincère, profondément professionnelle.
Après la période Covid, nous avons franchi le pas et réalisé un premier achat. Et nous ne l’avons jamais regretté. Preuve absolue de la confiance que nous lui accordions : nous avons signé l’acte chez le Notaire sans même nous être rendus sur place (nous avions vu l'appartement à travers les photos envoyées par P.). Ce n’est qu’une fois les travaux de réfection entamés que nous avons réellement découvert cet appartement. Un niveau de sérénité qui en dit long.
L’artisan recommandé par P. pour les travaux s’est révélé, lui aussi, à la hauteur : un professionnel de grande qualité, dont le travail a dépassé nos attentes. P. a su s’entourer de personnes compétentes et engagées, à l’image de son propre professionnalisme.
Six ans plus tard après l’avoir rencontré, je peux l’affirmer sans la moindre hésitation : P. est quelqu’un de fiable, loyal, sur qui l’on peut réellement compter.
Aujourd’hui, forts de cette expérience et de la confiance patiemment bâtie au fil des années, nous nous apprêtons à ouvrir un nouveau chapitre en lançant un nouveau projet LMNP aux côtés de P., convaincus une fois encore de faire le bon choix.
Un immense merci à toi, P., pour ton professionnalisme constant, ton engagement sans faille et cette relation sincère qui s’est construite dans la durée.
Au plaisir de te revoir très bientôt ou d’échanger avec toi au détour d’un appel.
Olivier.
Merci pour votre témoignage. Pourriez-vous préciser quel type de projet a été lancé récemment ? Avez-vous reçu des retours fréquents ?
Bonjour,
C'était un projet LMNP, appartement 4 chambres loué à 4 étudiant(e)s. Nous repartirons probablement sur le même schéma. Une fois le projet mis en place, P. nous a contacté régulièrement pour savoir comment cela se passait.
Olivier.
J'ai pris attache avec le Dirigeant il y a maintenant 5 ans, que j'ai connu au détour d'une vidéo Youtube.
C'est cette vidéo et ses apports dans des forums spécialisés que je me suis fait une idée du "personnage", idée qui s'est confirmée lors du premier rdv en visio : une personne bienveillante, sincère, humaine, très professionnelle. Il aime son métier et ses clients et ça se ressent. Cela fait maintenant 5 ans que je renouvelle le dispositif que nous avons mis en place et ça roule.
Quelles sont les solutions que vous avez mises en place avec ce monsieur et cette entreprise au cours des 5 dernières années ?
Je connais (supprimé par l'administrateur)qui dirige ce cabinet depuis longtemps, notamment grâce à ses vidéos sur YouTube où il détaille les sujets de l'investissement, la retraite, la fiscalité, y compris en dénonçant des (supprimé par l'administrateur) avec des exemples réels et détaillés.
Je pense qu'il est le seul dans son métier à faire ce travail à ce niveau.
Pourriez-vous préciser les types de services offerts par ce cabinet, notamment en matière d'investissement et de fiscalité ?
Je n’ai pas trop envie de vous répondre, d’abord parce que j’ai été censuré deux fois, alors qu’il s’agissait juste du nom du dirigeant et d’un terme pourtant commun et ici avéré (j’ai vu ses nombreuses analyses, c’est terrifiant), et ensuite parce que je ne connais pas toutes les solutions proposées par P. (contentons-nous de l’initiale), que si je cite celles que je connais je suppose que ça va aussi être censuré car considéré comme de la publicité et que le mieux est donc d’aller voir ce qu’il raconte en vidéos.
Est-ce que AUDIT ET SOLUTIONS 31 a fait des changements sur ses contrats de sous-traitance à cause du SMIC ?
Quelqu'un sait à quelle période de l'année AUDIT ET SOLUTIONS 31 lance ses plus grosses réductions ?
AUDIT ET SOLUTIONS 31 est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans AUDIT ET SOLUTIONS 31 que GLOBAL COMMUNICATION FOR THE WORLD. Et vous?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AUDIT ET SOLUTIONS 31?