AGRO BIO

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 434969911 SIRET: 43496991100081 Téléphone: +33 3 83 44 98 73
Ingénierie et architecture

Avis AGRO BIO, Offres d'emploi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AGROBIO?

Que voulez-vous savoir sur AGRO BIO ?

Est-il vrai que AGRO BIO s'occupe de les services des laboratoires de police?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AGRO BIO ou dans C.E.R.T.I. DE NANCY, qui est à proximité?

Je voudrais savoir si dans AGRO BIO un employé obtient mutuelle, comme dans METROPOLE DU GRAND NANCY? Savez-vous peut-être?

AGRO BIO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

AGRO BIO organise des stages ? puis-je leur envoyer mon CV ?

Est-il vrai que AGRO BIO s'occupe de les services des laboratoires de police?

Dans AGRO BIO ou dans BUREAU DIAGNOSTIC IMMOBILIER LORRAIN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Salut, à quel poste peut-on postuler alors que vous êtes encore étudiant? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Agro--alimentaire-BIO/jobs/Responsable-Exploitation-6ac1496c2a3591a4?fccid=bab4cb3d62e49268&vjs=3?

jessica

Connaissez-vous le NIF de AGRO BIO? Je ne trouve nulle part.

cécile

J'ai ce numero 434969911, mais pour être sûr vérifie-le ou appele AGRO BIO.

jessica

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.agro-bio.com/fr, merci.

Bonjour, à qui recommanderiez-vous AGRO BIO?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise AGRO BIO? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

AGRO BIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHPLCadre En Génomique/Biologie Moléculaire/Gestion De Projet (H/F).

AGRO BIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JWFPTechnicien De Laboratoire En Microbiologie - CDD - 61 (H/F).

AGRO BIO Questions fréquentes