AUGUSTE BLOCH SARL

40 AV DE PROVENCE 54460 LIVERDUN

Avis AUGUSTE BLOCH SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUGUSTE BLOCH SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUGUSTE BLOCH SARL ?

Pensez-vous que les comestibles produites par AUGUSTE BLOCH SARL sont savoureuses?

jean.bonnabaud123@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-02-05

Savoureux est le mot qui convient parfaitement aux produits BLOCH (J’ai dégusté hier
soir une super polenta sortie tout droit des ateliers de Liverdun où je réside…

Sandra

Est ce que je peux savoir si par hasard l'entreprise BLOCH recrute actuellement ? Je suis une jeune étudiante à la recherche d'un stage académique .

jean.bonnabaud123@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-02-05

Résidant à 300m de l’entreprise BLOCH à Liverdun,, il me serait très agréable d’y travailler… ( Magasinier cariste, âgé de 43 ans, célibataire sans enfant et totalement disponible.)

Suzanne

Bonjour @jean.bonnabaud123@orange.fr est ce que vous pouvez nous dire si l'entreprise BLOCH embauche des étudiants en fin d'étude ?

Jean B.
Date de l'expérience: 2023-02-05

Peut-être… vous devriez les contacter sans tarder.

Jean Bonnabaud
Date de l'expérience: 2023-02-05

Haute qualité des produits que je consomme depuis de nombreuses années. Je suis également très fier de résider près de l’établissement
de Liverdun 54.

Jocelyne

Ce sont des produits à la portée de tous ? Cette établissement n'a pas de filiale dans les autres villes ?

Quels sont les avantages et les inconvénients au travail avec des animaux de compagnie dans l’entreprise AUGUSTE BLOCH SARL ?

Est-il vrai qu'en BLOCH SOCIETE NOUVELLE, contrairement à AUGUSTE BLOCH SARL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Deux pas plus loin, il y a la société BLOCH SOCIETE NOUVELLE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AUGUSTE BLOCH SARL?

Dans BLOCH SOCIETE NOUVELLE comme dans AUGUSTE BLOCH SARL, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Les travailleurs de la production AUGUSTE BLOCH SARL peuvent manger des produits qui sont produit?

préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) fait-elle partie de AUGUSTE BLOCH SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AUGUSTE BLOCH SARL pour COVID-19? Je veux y postuler.

AUGUSTE BLOCH SARL est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

AUGUSTE BLOCH SARL Questions fréquentes