AGIRELA COURTAGE

Rezé SIREN: 789044716 SIRET: 78904471600015
Activité: Autres assurances
Évaluation 3.6/5

Avis sur les services de AGIRELA COURTAGE

Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?
Est-ce que chez vous on peut assurer votre appartement?

Que voulez-vous savoir sur AGIRELA COURTAGE ?

Clément Date de l'expérience: 2022-09-13

Entreprise qui sait trouver les arguments pour vous ponctionner de l'argent, mais ne sait pas répondre lorsqu'elle a commis une erreur sur un défaut de conseil et qu'elle doit vous rembourser.
Je suis particulièrement déçu de ce manque de sérieux et de suivi !

Maria
@Clément

Je suis vraiment étonnée de lire votre avis, puisque j'ai entendu qu'ils trouvent toujours le meilleur tarif. Qu'en pensez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
AGIRELA COURTAGE ou AMA CMU a une plus grande portée d'assurance de biens?

L'entreprise BRASSEURS DU COIN du coin n'a que des opinions positives comme AGIRELA COURTAGE?
Combien de personnes travaillent en même temps en AGIRELA COURTAGE et combien en AMA CMU?
Les gens de AGIRELA COURTAGE partent-ils par peur de virus?
francoise
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 789044716?
Est-ce possible de trouver un emploi actuellement à Rezé? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée.
Avez-vous travaillé chez AGIRELA COURTAGE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Avis sur AGIRELA COURTAGE dans les réseaux sociaux

C'est un article vraiment intéressant, récemment AGIRELA COURTAGE l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Indépendants : expérimentation d’un dispositif de modulation des cotisations lancée le 31 janvier

AGIRELA COURTAGE Questions fréquentes