AURA FINANCE

1 RUE DU COURANT, 33305 LORMONT CEDEX
Finance et assurances

Avis AURA FINANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AURA FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AURA FINANCE ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-05-28

Bonjour tout le monde. Quelles sont des exigences pour travailler chez AURA FINANCE ?? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire ? J'ai besoin d'autant d'informations que possible. Merci d'avance.

Cassandra

AURA FINANCE donne une possibilité de se développer ?

Louis

Est-ce que le travail en groupe est possible ? L'équipe est capable de collaborer ?

mael
Date de l'expérience: 2019-08-14

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Est-il vrai qu'en TRANSICIA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AURA FINANCE?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AURA FINANCE et combien de personnes en AURA FINANCE PRO?

Ils disent qu'en TRANSICIA, qui est à côté de AURA FINANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonjour, je pense de travailler chez AURA FINANCE. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AURA FINANCE?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez AURA FINANCE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Y a-t-il une rotation du personnel dans AURA FINANCE en raison de la maladie?

AURA FINANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Courtier En Prêt Immobilier - Indépendant (mandataire AURA FINANCE)!

AURA FINANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Courtier / Courtière En Prêts Immobiliers pour la première fois.

AURA FINANCE Questions fréquentes