AURA SEARCH

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis AURA SEARCH, Offres d'emploi

4.6

D'autres entreprises paient plus que AURA SEARCH ?

Que voulez-vous savoir sur AURA SEARCH ?

Une grande partie du travail du dessinateur peut être effectuée à la maison. Un employé de AURA SEARCH peut-il compter sur la possibilité de télétravail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezAURA SEARCH? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur AURA SEARCH. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

AURA SEARCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Comment sont l'environnement et l'ambiance chez AURA SEARCH à Chatou ?

éloïse

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que conducteur de travaux fonctionne bien ?

martine

Le travail à conducteur de travaux est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

éloïse

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai de l'expérience en travail avec allemand, anglais. Je cherche une entreprise où je pourrais développer mes compétences.

La connaissance d'anglais et d'excel peut vous aider à trouver l'emploi comme ingénieur

Je cherche un emploi comme un chef.

Notre proposition pour Conducteur de Travaux en Etanchéité F/H: primestemps plein, CDI.

Quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de cette entreprise? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir la position d' ingénieur? Quelles sont des exigences?

AURA SEARCH recrute récemment pour des postes :

Commercial Grands Comptes F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Chargé d'affaires génie climatique F/H - Cadres de chantier (H/F), Chargé d'affaires CVC F/H (A négocier)

Voulez-vous devenir CHIFFREUR CVC (H/F)? Postulez pour ce poste à Chatou.

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de CHIFFREUR CVC F/H chez AURA SEARCH.

AURA SEARCH Questions fréquentes