AUROCH SARL

23 RUE DES REPENTIES, 13002 MARSEILLE 2
Automobile

Avis AUROCH SARL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUROCH SARL ?

Que voulez-vous savoir sur AUROCH SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de AUROCH SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, AUROCH SARL ou S B M SCOOTERS BRUHIN MOTOS ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de AUROCH SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que AUROCH SARL offre de meilleurs avantages sociaux que S B M SCOOTERS BRUHIN MOTOS?

LUTHERIE GUITARES AVENTINI et AUROCH SARL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelqu'un dans AUROCH SARL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

AUROCH SARL n'a que deux roues à offrir?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

anaïs

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AUROCH SARL?

amélie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.auroch-france.com/ AUROCH SARL.

anaïs

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, est-ce que AUROCH SARL à Marseille va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AUROCH SARL ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Montage En Ameublement? Postulez pour ce poste à Mouans-Sartoux.