AUROREPRESS

10 RUE DU FOSSE NEUF, 67800 BISCHHEIM
Transport et logistique

Avis AUROREPRESS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUROREPRESS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUROREPRESS ?

AUROREPRESS donne le contrat de travail dès les premiers jours et SAM S EN CHARGE ! après la période d'essai. C'est vrai?

Le courrier appelle toujours avant de tenter de livrer un colis de laquelle entreprise? AUROREPRESS ou SAM S EN CHARGE !?

Il y a l'autre entreprise près de AUROREPRESS, LIGUE D ALSACE DE VOILE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Comment AUROREPRESS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

henri

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

louis

532942638 - voici le numero qui est sur https://aurorepress.com/ de AUROREPRESS

henri

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour travailler chez AUROREPRESS?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AUROREPRESS? Votre opinion est importante!

AUROREPRESS Questions fréquentes