AUTO CONCEPT

114 RUE DE CONSTANTINE, 76000 ROUEN SIREN: 329132831 SIRET: 32913283100051 Téléphone: +33 2 32 10 52 30
Automobile automobilegarage autovoitrues d'occassions

Avis AUTO CONCEPT

AUTO CONCEPT vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Je connais pas

Tony

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me donner plus de détails en ce qui concerne votre opinion ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Quelle est l'ambience?

Caroline

Du coup, pourquoi vous commentez ? Quel est le but de ce commentaire ? Merci

Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.nous nous efforçons d'obtenir un contrôle toujours plus grand
cedric
le seul commentaire sage, la gauche est heureuse avec de telles idées
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.J'aimerais bien aussi :D
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
mehdi
cretin..

Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Est-ce que quelqu'un a une BMW X5 2018?
mickael
oui, je recommande
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. il n'a y pas de bon côté de pandémie
anne
toujours des problèmes

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO CONCEPT ou CREATIONS AUTOMOBILES? Faites le moi savoir
J'ai entendu dire que BATICOLOR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AUTO CONCEPT?
Savez-vous si dans AUTO CONCEPT ils paient entre 800 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
AUTO CONCEPT encourage? Quels extras ont-ils? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?
Avez-vous peur que AUTO CONCEPT ne vous paie pas à cause de COVID-19?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Je voudrais savoir sur quels revenus une personne ayant une connaissance courante d'anglais peut compter chez AUTO CONCEPT à Rouen avec une expérience dans la vente.
Dans notre entreprise carte carburant est guarantie aux employés
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
maurice
Savez-vous si AUTO CONCEPT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Épinay-sur-Seine? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...
Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUTOCONCEPT? Les utilisateurs attendent votre avis.
Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise AUTO CONCEPT? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez AUTO CONCEPT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Le 2022-09-19 une autre annonce de AUTO CONCEPT est apparue. Ils cherchent à nouveau Mecanicien.
AUTO CONCEPT recherche actuellement un Mecanicien.

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO CONCEPT ?

Gains dans la position de vendeur chez AUTO CONCEPT - exigences typiques : vous disposez de qualités de communication écrites et orales, d’un réel sens du relationnel, vous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance et de les fidéliser, vous devez faire vivre aux clients une expérience commerciale unique, offre typique : carte carburant, partie fixe + Partie variable. On gagne combien ici ?