AUTO ECOLE BARENTINOISE

AV ANDRE MAUROIS, 76360 BARENTIN
Éducation

Avis AUTO ECOLE BARENTINOISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTO ECOLE BARENTINOISE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE BARENTINOISE ?

Melody
Date de l'expérience: 2024-04-05

Très bonne auto école, moniteur super gentil, il a su me calmer et m'apprendre énormément de chose, rapide, je recommande.

Lucie

Je suis ravie pour vous, combien de temps est ce que votre formation à durer ? Avez vous eu droit à un suivi et une disponibilité de la part du moniteur ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE BARENTINOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que BSV est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AUTO ECOLE BARENTINOISE?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AUTO ECOLE DU ROND POINT qu'en AUTO ECOLE BARENTINOISE?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE BARENTINOISE ou AUTO ECOLE DU ROND POINT

AUTO ECOLE BARENTINOISE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

cindy

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AUTO ECOLE BARENTINOISE?

mathis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://autoecole-barentinoise.fr/ AUTO ECOLE BARENTINOISE.

cindy

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE BARENTINOISE passent les examens?

où peux-je postuler mon CV pour travailler chez AUTO ECOLE BARENTINOISE? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Vous pensez que AUTO ECOLE BARENTINOISE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

AUTO ECOLE BARENTINOISE Questions fréquentes