LE SHERPA

46 RUE DU TAUR, 31000 TOULOUSE
SIREN: 348600842 SIRET: 34860084200010
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SHERPA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE SHERPA ?

Que voulez-vous savoir sur LE SHERPA ?

Est-il vrai que les employés de LE SHERPA obtiennent des augmentations plus importantes que dans O BISTRO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SHERPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de l'entreprise LE SHERPA reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de MADAME ISABELLE KLEIN?

Est-il vrai que LE SHERPA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que LE SHERPA donne des vêtements de travail comme O BISTRO?

le salaire annuel est bon au poste infirmier?

Il y a une personne parmi nous qui cherche de nouveaux défis et qui travaille comme chef? C'est possible avec nous!

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de valet de chambre. Quelle entreprise à Belleville cherche des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise paye 1540 € ?

pascal

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LE SHERPA Toulouse?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur LE SHERPA? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LE SHERPA , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

LE SHERPA Questions fréquentes