
Avis O BISTRO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur O BISTRO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Colette
Une ouverture chez O BISTRO pour aide cuisinier(ière) plongeur(se)!
Rejoignez une équipe jeune et dynamique dans un bar/restaurant offrant une cuisine traditionnelle. Expérience de 2 ans requise pour la préparation et plonge.
Le cadre agréable compense-t-il la nature exigeante du travail? Des avis sur l'ambiance chez O BISTRO?
Amélie
O BISTRO ou VAN LOC : où les RH sont-elles plus réactives ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises