AUTO ECOLE DYNAMIC

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis AUTO ECOLE DYNAMIC

4.3

Comment ça se passe à l'auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DYNAMIC ?

Elias
Date de l'expérience: 2023-08-16

Auto école au top ! Permis du premier coup merci a **

Thibault

Bonjour, @Elias c'est super. Pouvez-vous me dire si on peux suivre les cours en ligne?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Une erreur le logo ainsi que les avis des salariés font mention d'une auto ecole situé à nouméa, et non pas celle située dans le 13e à Marseille,
Je vous recommande l’auto école Dynamic sur Marseille.

Deborah

Avez-vous utilisé leurs leçons de conduite? Quel est le coût du cours?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.

Jason

Est-il actuellement possible d'obtenir un emploi pour une durée indéterminée?

Eric L.
Date de l'expérience: 2021-07-21

Il semble y avoir une erreur le logo fait mention d'une auto ecole situé à nouméa, et non pas celle située dans le 13e à Marseille, que je vous recommande soit dit en passant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

admin

Merci pour cette remarque. Qu’est-ce qui est recommandable à l’école que vous mentionnez ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-11-13

Il semble y avoir une confusion avec le logo et les avis publiés pour AUTO ECOLE DYNAMIC. Certains avis mentionnent une auto-école située à Nouméa, mais d'autres recommandent l'auto-école située dans le 13e arrondissement de Marseille. Avez-vous utilisé les services de l'auto-école à Marseille ? Si oui, pourriez-vous donner votre avis sur la qualité des services qu'ils offrent ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec AUTO ECOLE DYNAMIC. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AUTO ECOLE DYNAMIC. Et comment est l'opinion sur le travail dans AUTO ECOLE ESPACE CONDUITE?

Pour quelle entreprise travaille le plus de moniteurs de conduite, AUTO ECOLE DYNAMIC ou AUTO ECOLE ESPACE CONDUITE?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE DYNAMIC?

Pouvez-vous dire si cette conversation a déjà eu lieu au bureau de AUTO ECOLE DYNAMIC? At-il été mené en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FFXQ?

Quelle est la situation en AUTO ECOLE DYNAMIC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai qu'en CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AUTO ECOLE DYNAMIC?

richard

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AUTO ECOLE DYNAMIC?

léo

Eh bien, directement sur http://dynamicnoumea.com/ AUTO ECOLE DYNAMIC c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

richard

Merci de m'avoir consacré du temps !

Monitrice D'auto-école - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTO ECOLE DYNAMIC.

AUTO ECOLE DYNAMIC Questions fréquentes