
Avis AUTO ECOLE LA BOCCA
Les équipes peuvent-elles ajuster leur charge de travail grâce à l’accompagnement de AUTO ECOLE LA BOCCA ?
Je suis usager de la route depuis 1967, je roule principalement en deux roues, mais aujourd'hui je circulai en auto. Avenue Maurice Chevalier à La Bocca, une C3 de l'auto école La Bocca avec un élève au volant et un moniteur à ses côtès m'a grillé la priorité au rond point d'en bas. Non contant de cela a roulé devant moi à 17 km/h, passant les ralentisseurs presque arrêté, pour enfin s'arrêter derrière trois autos au feu rouge du le cimetière de Ranguin, sans ménager de place pour un éventuel deux roues. Ce moniteur n'a aucune idée du savoir vivre, du civisme, ni du bon sens. De toutes évidences il ignore que tous véhicules dans la circulation se conduit aussi avec la tête ...
Monsieur
vos remarques sont vraiment injustifiés.
N'avez vous jamais vous ou un de vos enfants était en apprentissage de la conduite?
Soyez indulgents pour tous ces jeunes que nous essayons d'amener au permis.
Vous remerciant par avance
L'apprentissage de la conduite d'un véhicule quel qu'il soit passe par l'apprentissage du respect des autres usagers de la route ...
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans AUTO ECOLE LA BOCCA à proximité Derichebourg intérim et recrutement Cannes la Bocc?
Salut ! Je suis surpris de ne plus voir de discussions sur AUTO ECOLE LA BOCCA. L’entreprise continue sur sa lancée ou il y a eu du nouveau ?