AUTO ECOLE R A MERCIER

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 410037808 SIRET: 41003780800012 Téléphone: +33 6 15 43 35 13
Éducation

Avis AUTO ECOLE R A MERCIER

Comment se passe l'inscription à l'auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE R A MERCIER ?

Cd
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très bon instructeur , passionné et très pédagogue, une bonne équipe qui gère très bien les dossiers , s’adapte aux horaire des élèves , permis moto avec code passé en 3 mois et demi

Jeanne

Est-ce que cette école a des formations assez diversifiées et des apprentissages de qualité ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE R A MERCIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LES SOUFFLEURS D ETOILES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AUTO ECOLE R A MERCIER?

Apparemment, dans AUTO ECOLE R A MERCIER, contrairement à MONSIEUR JEAN MERINO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les moniteurs de conduite à AUTO ECOLE R A MERCIER ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à MONSIEUR JEAN MERINO?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans AUTO ECOLE R A MERCIER?

laurence

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

solène

Je pense que c'est ça alexmercier2@yahoo.fr. Vérifiez sur http://autoecolemercier.com/ pour être sûr.

laurence

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi AUTO ECOLE R A MERCIER?

AUTO ECOLE R A MERCIER est vraiment une bonne société pour travailler. Je peux vous recommander.

Comment est actuellement l'emploi chez AUTO ECOLE R A MERCIER ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

AUTO ECOLE R A MERCIER Questions fréquentes