AUTO ECOLE SABRINA
18 RUE HENRI DURRE, 59590 RAISMES SIREN: 832899330 SIRET: 83289933000027

Avis AUTO ECOLE SABRINA

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE SABRINA?
Combien coûte le cours de conduite chez AUTO ECOLE SABRINA?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE SABRINA ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-23

Nul à (supprimé par l'administrateur)

Steph Date de l'expérience: 2021-10-23

Sabrina a traumatisé ma fille avec ses paroles et son attitude blessantes et totalement non constructives. Aujourd’hui ma fille a son permis ... elle n était pas si nulle!!!! Avec Sabrina c est aussi l argent l argent et l argent ! Il faut bien payer l ouverture de nouvelles agences là où elle n est pas encore connue!!!!!
Bref fuyez à toutes jambes !!!!!

rémy
@Steph

Je suis vraiement désolé pour vous. Je suis content que votre fille ait réussi son examen. Vous vous plaignez de toute l'équipe moniteurs?

Selon le ministère de l'Éducation nationale, à partir de la semaine prochaine, les enfants ukrainiens scolarisés en France pourraient compter 10 000. Grande sympathie pour ces enfants... c'est terrible ce qu'ils doivent traverser en ce moment
antoine
Pouvez-vous entendre ce que vous dites? mieux vaut s'en aller !
Savez-vous si AUTO ECOLE SABRINA propose des cours de conduite moins chers que C EST PERMIS AUTO ECOLE?
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AUTO ECOLE SABRINA ou C EST PERMIS AUTO ECOLE?

Cette société HENRI BOUCHER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AUTO ECOLE SABRINA?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en AUTO ECOLE SABRINA
J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE SABRINA. Quelqu'un peut le confirmer?
Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE SABRINA passent les examens?
rene
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur AUTO ECOLE SABRINA? êtes-vous satisfait du salaire?
Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AUTO ECOLE SABRINA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO ECOLE SABRINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez AUTO ECOLE SABRINA sont
Il existe un système de bonus dans AUTO ECOLE SABRINA:
L'adresse du site Web est http://autoecolesabrina.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AUTO ECOLE SABRINA.
Est-ce que AUTO ECOLE SABRINA a une page sur fb?
Oui, AUTO ECOLE SABRINA a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Auto-%C3%A9cole-sabrina-911540318900937/?fref=ts. Consultez fb et d'autres détails de AUTO ECOLE SABRINA.
Quand AUTO ECOLE SABRINA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-12-01. Consultez plus d'informations sur AUTO ECOLE SABRINA.
Dans quelle région opère AUTO ECOLE SABRINA?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur AUTO ECOLE SABRINA.

Avis sur AUTO ECOLE SABRINA dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il à AUTO ECOLE SABRINA? L'actualité vient de paraître sur leur site

Bonjour tout le monde !

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO ECOLE SABRINA ?