AUTO ECOLE SABRINA

18 RUE HENRI DURRE, 59590 RAISMES
Éducation

Avis AUTO ECOLE SABRINA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTO ECOLE SABRINA ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE SABRINA ?

Steph
Date de l'expérience: 2021-10-23

Sabrina a traumatisé ma fille avec ses paroles et son attitude blessantes et totalement non constructives. Aujourd’hui ma fille a son permis ... elle n était pas si nulle!!!! Avec Sabrina c est aussi l argent l argent et l argent ! Il faut bien payer l ouverture de nouvelles agences là où elle n est pas encore connue!!!!!
Bref fuyez à toutes jambes !!!!!

rémy

Je suis vraiement désolé pour vous. Je suis content que votre fille ait réussi son examen. Vous vous plaignez de toute l'équipe moniteurs?

Parce que sa fait 7 mois je suis cher eux soit disant le forfait sera suffisant, mais au final faut rajouter des heure, mais avois 1h30 tous les 15 jours sa apprend pas grand chose surtout avec leur téléphone dans leur main au lieu daprendre les choses et il invente des permis blanc et des personne passe cher ornicar et les envoie la ba pour faire 10 h et eux passe le permis normal sans plus d'heures et sans permis blanc. Il font a la tête de la personne, l'argent c'est ce qu'il veulent.

Donovan
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très bonne auto école, est un grand merci a (supprimé par l'administrateur)

pour leur travail je recommande.

Thomas

Est ce que les formateurs sont assez compètent et patients?

Savez-vous si AUTO ECOLE SABRINA propose des cours de conduite moins chers que C EST PERMIS AUTO ECOLE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AUTO ECOLE SABRINA ou C EST PERMIS AUTO ECOLE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en AUTO ECOLE SABRINA

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE SABRINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE SABRINA passent les examens?

rene

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur AUTO ECOLE SABRINA? êtes-vous satisfait du salaire?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AUTO ECOLE SABRINA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

AUTO ECOLE SABRINA Questions fréquentes