AUTO GENEVOIS

Saint-Julien-en-Genevois
Automobile

Avis AUTO GENEVOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTO GENEVOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO GENEVOIS ?

Quoi d'intéressant chezAUTO GENEVOIS? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur AUTO GENEVOIS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Mélanie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez AUTO GENEVOIS serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez AUTO GENEVOIS, je travaille 1-3 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AUTO GENEVOIS. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Cette société BENCHABANE LAMINE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AUTO GENEVOIS?

Bonjour. Nous sommes désolé pour cette mal compréhension mais nous sommes pas de toute en recherche d'un mécanicien car nous sommes pas un garage réparé véhicule mais une agence de Location Véhicules

Apparemment, AUTO GENEVOIS, contrairement à MH AUTO, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Auto Genevois

Qui dans AUTO GENEVOIS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme mécanicien automobile chez AUTO GENEVOIS. Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en AUTO GENEVOIS?

Bonjour, savez-vous si AUTO GENEVOIS recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

AUTO GENEVOIS recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN AUTOMOBILE (H/F)